Positiv Journal semaine 1

Me revoilà pour mettre à jour mon blog. J’ai pas mal patouillé en 15 jours et ça fait du bien! Voici la semaine 1 du positiv journal avec pour consigne « 2015, un nouveau départ » J’ai travaillé cette double page avec du brou de noix mélangé au gesso, puis après séchage, j’ai vaporisé d’eau, ce qui a réveillé les pigmentations du brou de noix!

Avec le reste du mélange, j’ai ajouter de la pate modeling transparente et j’ai fait de petits ronds, en chauffant de très pres pour faire cloqué et donner plus de structure.

20150117_111244

20150117_111303

4 réflexions sur “Positiv Journal semaine 1

Laisser un commentaire

