Positiv-Journal

Eh me revoila, c’est que je suis à jour en 2015!

Je commence une nouvelle aventure, via facebook (merci Azoline), je suis tombée sur une page toute en couleur avec comme défi de faire 1 fois par semaine une page positive! soit 52 sur l’année 2015

J’adore le concept, de l’art journaling positive! alors malgré plein plein plein d’albums en cours, j’ai sorti un album vierge depuis un an et qui n’attendais que ça être coloré!

Voici la couverture de mon album:

20150117_111221



10923205_744042459004798_8665243281224543020_n

J’ai utilisé mes petites poudres brou de noix rouge, vert, bleu et jaune, je les adore!

Du coup, on est semaine 2 et j’ai donc 2 pages en retard! Mais d’ici lundi elles seront faites!

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce projet si l’envie vous prenez de voir la positivité en 2015, sur facebook et sur wordpress.

Passez une bonne journée 🙂

3 réflexions sur “Positiv-Journal

Laisser un commentaire

